C’est parti pour les 20 ans du festival!

Dans la continuité du festival, l’AG s’est déroulée vendredi dernier dans une belle ambiance conviviale en présence de plus de 150 personnes ainsi que François Ouvrard, maire de Grandchamp-des-Fontaines et d’Erwan Bouvais, conseiller départemental.

L’édition 2023 est désormais lancée pour les 20 ans du Grandchamp’Bardement, avec la présentation de nouvelles orientations qui seront dévoilées petit à petit sur nos réseaux sociaux.

Deux nouveautés cette année : l’AG a été l’occasion de remettre à T’Cap et Handisup un chèque de 3500€ chacune. Ces deux associations avaient été retenues suite à un appel à projet. Elles ont animé un stand de sensibilisation aux handicaps pendant les deux jours du festival.
L’autre nouveauté : des bénévoles ont monté un groupe de musique et donné leur première représentation lors de cette soirée. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant des nombreux projets qu’ils ont pour la suite.

Comme les nombreuses personnes qui se sont déjà manifestées pour entrer dans la grande famille de nos bénévoles, vous pouvez, à tout moment de l’année, vous aussi rejoindre l’aventure en cliquant sur “Devenir Bénévole” dans le menu en haut de la page!

Présentation du bilan par les 2 co-présidents

Les 2 co-présidents ont présenté tour à tour les bilans ainsi que les différents projets pour l'année à venir devant environ 150 personnes dont une grande majorité de bénévoles.

Soutien unanime de la part des bénévoles

Les bénévoles présents ont voté à l'unanimité les bilans, moral et financier.
La confiance accordé à l'association est encourageante pour la préparation des 20 ans du festival.

Rejoignez-nous sur les réseaux, on adore papoter !

Mentions légales
© 2022 Association Grandchamp’Bardement. Tous droits réservés