Espace Pro

• Vous êtes une compagnie ou un artiste et souhaitez participer au festival ?
La commission artistique se réunit de novembre à mars pour décider des spectacles de la prochaine édition.
Pour les artistes venant de loin, un accueil chez l’habitant est possible.
La restauration est assurée du samedi midi au dimanche midi.
La programmation pour cette édition 2017 est terminée.

Contact :  gb.president@free.fr
(adresse du président, qui redirigera vers l’un des 8 membres de la commission artistique)

• Vous êtes journaliste et souhaitez avoir des informations sur le festival ?
Des points presses sont organisés régulièrement en amont du festival.
La commission communication est à votre disposition pour tous renseignements.

Contact : gb.president@free.fr ou communication2@grandchampdesfontaines.fr

Les documents téléchargeables (édition_juillet 2017)

Télécharger le dossier de presse en basse résolution
Télécharger le dossier de presse en haute résolution

Télécharger le programme_flyer en basse résolution
Télécharger le programme_flyer en haute résolution

Télécharger l’affiche du festival en JPEG
Télécharger l’affiche Abribus en PDF
Télécharger l’affiche format A3 en PDF

• Vous êtes une entreprise et souhaitez devenir partenaire de ce grand événement culturel et solidaire ?
Les avantages :
Une publicité sur tous les outils de communication du festival, programmes (47 000 ex), site Internet, affiche (selon le niveau), dossier de presse et espace partenaires du festival ;
– Comme nous sommes organisateurs de spectacle, à ce titre, vous pouvez bénéficier d’avantages fiscaux sur votre participation (voir dossier partenaire).

Contact : gb.president@free.fr

Dossier sponsors pour l’édition 2017 : haute résolution
Dossier sponsors pour l’édition 2017 : basse résolution

Le format est un PDF de 5 pages avec une feuille à remplir et à retourner.

Le festival à besoin de vous !