Le Grandchamp’Bardement 2019

Interview du Président Michel BURCKEL :

Que se passe-t-il avec la cagnotte ?

Du coté du financement participatif, après 2 mois de collecte, grâce à la participation de 139 donateurs nous avons reçu 14 210 € soit 67 % de notre objectif de 19 000 €, ce qui nous mène sur la voie de la réussite sachant qu’il nous reste une vingtaine de jours de collecte jusqu’au 31 janvier.

Qui sont vos donateurs ?

Ce sont principalement des particuliers mais  il y a aussi quelques entreprises et 2 associations de la commune. Beaucoup sont des bénévoles habitants Grandchamp-des-Fontaines mais la répartition géographique des donateurs montre un rayonnement extra territorial :

Grandchamp des Fontaines       61%
Autres communes de la CCEG  12%
Hors CCEG                                  27%

Où en êtes-vous avec vos partenaires et sponsors habituels ?

À ce jour 31 de nos partenaires sur 71 ont répondu favorablement, la plupart d’entre eux ayant augmenté leur participation au vu de notre situation. Pour l’instant aucun des anciens a dit non, nous avons donc bon espoir pour ceux qui n’ont pas encore répondu définitivement.

Alors, 2019 accueillera-t-elle un 15e Grandchamp’Bardement ?

Comme je l’ai indiqué précédemment la situation est plutôt positive et laisse envisager une 15e édition si nous arrivons à finaliser ces 2 campagnes. Il reste encore une vingtaine de jours pour continuer à soutenir le festival et faire de l’édition 2019 une réalité !

Propulsé par HelloAsso

No Comments

Comments are closed.