gd_11075

Un nouveau bureau avec 2 co-présidents !

Dans la continuité de l’AG du 22 octobre dernier, le festival du Grandchamp’Bardement s’est doté d’un nouveau bureau lors du CA du 15 novembre. Après 15 années de présidence, Michel Burkel tire sa révérence et laisse place à une nouvelle forme de gouvernance. En effet, 2 co-présidents, Sébastien Pourias (grandchampenois, auparavant coordinateur puis vice-président) et …

Un nouveau bureau avec 2 co-présidents ! Lire la suite »

Retour en images sur le Remue’Méninges et AG du 22 octobre

Retour en vidéo sur le Remue’Méninges Retour en images sur notre événement Remue’Méninges, qui a permis à chacun d’imaginer le festival de demain ! Merci à Philippe Desportes pour cette belle vidéo. Rendez-vous à l’Assemblée Générale du 22 octobre 2021 L’Assemblée Générale aura lieu le 22 octobre à 20h salle des Cent Sillons à Grandchamp-des-Fontaines. …

Retour en images sur le Remue’Méninges et AG du 22 octobre Lire la suite »

Remue méninges – RDV ouvert à tous !

Le Grandchamp’Bardement étant annulé cette année, un temps d’échange aura lieu, le 11 septembre dès 14 h 30, pour partager et réfléchir autour du festival. Alors, rendez vous pour ce « Remue-Méninges », suivi d’un apéro et d’un dîner convivial ! Ce temps fort sera l’occasion de réunir les bénévoles aguerris et les nouveaux volontaires. Au programme …

Remue méninges – RDV ouvert à tous ! Lire la suite »

Édition 2021 annulée

Face à toujours trop d’incertitudes qui rendent la gestion de l’organisation et des ressources humaines particulièrement complexe dans un tel contexte, le CA du festival a voté l’annulation de la prochaine édition.  Toute l’équipe du festival a une grosse pensée pour tous les artistes. Une table-ronde pour les bénévoles actuels et futurs Une journée « Tables-Rondes » …

Édition 2021 annulée Lire la suite »

Report de la 16e édition

En raison de la situation sanitaire actuelle, le conseil d’administration de l’association a voté le report du festival en 2021. Deux raisons majeures à cette décision : l’absence de protocole sanitaire officiel à moins de 3 mois de l’événement. le risque de devoir annuler l’événement alors que les frais auraient été engagés. Toute l’équipe se …

Report de la 16e édition Lire la suite »

Indien détouré

Rejoignez-nous sur les réseaux, on adore papoter !